lundi 2 janvier 2012

LE CLIP DE LA SEMAINE : Happy New year

Là, pour le coup, je pouvais difficilement faire autre chose... Alors voilà, Abba va m'aider à vous souhaiter une BONNE ANNEE 2012!

Cette semaine en effet, je vous propose un titre de 1980 par le groupe suédois bien connu : ABBA. Extrait de l'album Super Trouper, le titre que je vous présente aujourd'hui ne connaîtra pas un énorme succès, à l'exception de sa version espagnole, Felicidad, qui atteindra le Top 5 argentin.

Pour ce qui concerne le groupe, je crois qu'il n'est pas nécessaire de présenter ABBA... En revanche, voilà une bonne occasion de consulter un article lié, celui publié il y a un peu plus d'un an sur Frida, dispo ici.

Encore une fois, bonne année à tous!!! Appréciez à présent le clip de la semaine et notez comme, en 1980, on savait faire la fête...!